Achat d'une C3 essence. Nous avons été très bien accueillie par le patron ainsi que le vendeur et l'équipe. Nous sommes très content du véhicule. On recommande ce garage.
tout ce qui compte c'est faire de l'argent : ils ont voulu me changer la vanne EGR pour une somme approximative de 1000 euros car mon vehicule affichait "système anti-pollution défaillant" . Mon vehicule n'avait que 90 000 kms ils m'ont dit que c'était un probleme courant !!! choqué je suis allé me renseigner ailleurs et la surprise : filtre a carburant a changer et depuis plus de messages d'erreurs ! montant : 90 euros . aucun respect du client.
Suite à mon mauvais avis sur la concession Citroën Stellantis, je fais un retour sur l'atelier. Comprenant très bien, que le planning de la journée soit complet, ma voiture a été vue le lendemain. La panne n'était qu'un détail et j'ai pu récupéré ma voiture en fin de journée. Pendant l'attente de la révision, j'ai été tenu au courant de l'avancé, Mr Erwan Gau m'ayant laissé son numéro de téléphone. Ce contact avec l'atelier restaure l'image de Citroën, qui avait été sérieusement entachée.
le chef d'atelier de Citroën à Lézignan-Corbières détient la vérité et vous le fait savoir de façon méprisante. Je me suis entendue dire qu'une femme ne peut pas gonfler ses pneus régulièrement, puisque les hommes ne le font pas... Et si les pneus n'ont duré que 4 mois, c'est la faute de cette femme, pas celui du parallélisme ou de l'équilibrage non effectué ou de la mauvaise qualité des pneus posés par cet atelier. Pas de facture d'intervention malgré la demande et le rappel. Accueil au secrétariat déplorable.